Conditions générales
Nous attendons de vous recevoir. Lorsque vous effectuez votre réservation, vous concluez un accord avec nous et acceptez nos termes et conditions. Veuillez vous assurer de lire les termes et conditions ci-dessous avant de faire une réservation.
Dans ces termes et conditions, « vous » et « votre » désignent toutes les personnes nommées sur la réservation (y compris toute personne ajoutée ou remplacée ultérieurement). « Nous », « notre » et « notre » désignent les propriétaires et les gestionnaires du logement.
Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et il vous appartient de vérifier si des modifications ont été apportées.
À l'heure actuelle, nous pouvons nous attendre à ce que nos clients communs soient conscients du risque de propagation du coronavirus et, à ce titre, du risque qu'ils prennent lorsqu'ils effectuent de nouvelles réservations, en particulier des réservations non flexibles à prépaiement. Par conséquent, toutes les nouvelles réservations effectuées à partir du 21 décembre 2022 seront traitées comme toute réservation standard, conformément à nos politiques et procédures.
Arrivée et départ
L'enregistrement s'effectue de 17h00 à 20h00, le jour de l'arrivée. Les heures d'enregistrement en dehors de celles spécifiées doivent être confirmées avec nous avant l'arrivée. Nous vous demandons de bien vouloir libérer votre chambre avant 11h30 le matin du départ.
Annulation par le client
Nous sommes une petite entreprise, donc les annulations peuvent avoir un impact important sur nous, surtout si nous avons refusé des clients potentiels au profit de quelqu'un qui a déjà réservé et qui annule ensuite. Nous apprécions cependant que des circonstances imprévues puissent intervenir. Il est suggéré aux clients réservant de souscrire une assurance vacances / annulation appropriée si nécessaire.
Conditions d'annulation, de restitution de l'acompte et de non-arrivée Les
clients qui doivent annuler une réservation doivent nous contacter dès que possible. Les acomptes déjà versés ne sont restitués que dans les conditions suivantes ;
Annulation effectuée 14 jours ou plus avant la date d'arrivée = Remboursement intégral de l'acompte
Annulation effectuée entre 13 et 8 jours avant la date d'arrivée = Remboursement de 50 % du montant de la réservation,
Annulation effectuée 7 jours et moins, avant la date d’arrivée = Aucun remboursement émis, total montant de la réservation due.
Les clients qui ne se présentent pas, qui ne peuvent pas assister ou ne se présentent pas pour quelque raison que ce soit perdent le montant total de la réservation. Il est suggéré que les clients réservant souscrivent une assurance vacances / annulation appropriée si nécessaire.
Réservation pré-paiement non fléxibles
Le paiement intégral de la réservation sera débité de la carte de crédit ou de débit fournie au moment de la réservation ou peu après.
Aucun remboursement ne sera offert pour les annulations, les non-présentations et les départs anticipés.
Les modifications ou modifications apportées à la réservation seront qualifiées d'annulations et aucun remboursement ne sera proposé.
Nous prenons toutes les réservations de bonne foi, car nous ne sommes pas en mesure de juger les raisons du changement, de l'annulation ou de la non-arrivée, nous rappelons aux clients qu'aucune exception aux conditions ci-dessus ne sera faite et que toute réservation effectuée avec nous pour l'hébergement ou les biens, les services, les repas ou les boissons qui sont pré-réservés (verbalement ou par écrit) forment un contrat juridiquement contraignant. Pour cette raison, nous vous conseillons de souscrire un produit d'assurance adapté pour vous couvrir contre les frais imprévus tels que les frais d'annulation. En outre, nous pouvons intenter une action en justice, par l'intermédiaire des tribunaux, pour recouvrer toute dette impayée.
Annulation de notre part
S'il s'avère nécessaire pour nous d'annuler une réservation, par exemple si la chambre est rendue inutilisable par des circonstances indépendantes de notre volonté, nous vous contacterons immédiatement. Tout paiement effectué sera intégralement remboursé. Si vous le souhaitez, nous essaierons de vous réserver dans un autre bed and breakfast local de classement similaire dans un standard de chambre(s) similaire(s). Dans le cas où cet établissement serait plus cher que Les Loges Saint Eloi, nous prendrons en charge la différence pour la première nuit de votre séjour. Notre responsabilité ne s'étendra pas au-delà de ces conditions.
Parking
Un parking est à la disposition des clients dans la propriété. Les voitures garées ici sont aux risques et périls des propriétaires.
Conditions de séjour
Nous avons des règles standard conçues pour garantir que nous nous conformons aux réglementations relatives à des questions telles que l'incendie, la santé et la sécurité, et pour améliorer le confort et le bien-être des clients. Nous nous réservons le droit de résilier votre réservation immédiatement sans être redevables de tout remboursement ou compensation si vous vous engagez dans un comportement inacceptable qui cause une perturbation ou une nuisance aux autres clients. Dans de telles circonstances, tout compte impayé doit être réglé.
Le Manoir du Grand Chêne est à l'usage exclusif de nos clients enregistrés uniquement. Aucun visiteur n'est autorisé à moins d'avoir été préalablement autorisé avec nous. Aucun invité non enregistré n'est autorisé à passer la nuit.
Il est interdit d'organiser des fêtes ou des événements dans notre établissement.
Nous demandons à tous les clients de faire attention aux niveaux de bruit excessifs, en particulier de 22h00 à 8h30.
Coronavirus (COVID-19)
Si des clients présentent des symptômes de Covid-19 avant leur arrivée, tels que fièvre, toux, essoufflement ou perte de goût et d'odorat, nous vous demandons de nous contacter et de nous permettre de reprogrammer votre séjour.
Il est important de noter que pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, tout client présentant des symptômes compatibles avec Covid-19 devra consulter un médecin. S'il vous est conseillé de vous isoler, nous vous demanderons de partir immédiatement et de rentrer chez vous conformément aux directives du gouvernement FRANÇAIS, en ce sens que vous devez utiliser un transport privé et ne conduire que vous-même (si cela est possible en toute sécurité). Si vous ne parvenez pas à rentrer chez vous, vous devrez payer les frais supplémentaires encourus.
Si vous n'avez pas déjà fourni les détails d'une carte de crédit, de débit ou de paiement valide, ils seront nécessaires avant l'arrivée pour garantir la disponibilité des moyens de paiement sans contact, si nécessaire au moment du départ.
En raison de la nature en constante évolution des orientations et des conseils du gouvernement FRANÇAIS, nos pratiques et protocoles de fonctionnement internes seront continuellement revus et immédiatement mis à jour. Les informations détaillées dans cette section peuvent donc changer sans préavis.
Dommages et casses
Veuillez prendre soin de notre maison et de nos biens. Vous êtes responsable de tout bris ou dommage que vous causez au logement ou à son contenu. Veuillez les signaler dès qu'ils se produisent, surtout si vous renversez accidentellement quelque chose - il est beaucoup plus facile de nettoyer si nous savons de quoi il s'agit et agissons rapidement. Nous ne facturons normalement pas les bris, mais nous nous réservons le droit de facturer la réparation ou la remise en état si les dommages sont importants.
Données
Veuillez vous référer à notre politique de confidentialité .
Réservations repas du soir
Nous sommes heureux d'offrir à nos clients la possibilité de dîner sur place. Veuillez téléphoner ou envoyer un e-mail à l'avance pour réserver un repas du soir et nous informer de toute exigence diététique particulière. Tous les repas sont préparés sur commande et nous exigeons donc un préavis minimum de 24 heures.
Force majeure (circonstances indépendantes de notre volonté)
Sauf indication contraire expresse dans les présentes conditions de réservation, nous regrettons de ne pouvoir accepter la responsabilité ou de verser une quelconque indemnité lorsque l'exécution ou l'exécution rapide de nos obligations contractuelles est empêchée ou affectée par ou si vous subissez un dommage ou une perte en raison d'un « cas de force majeure ». Dans les présentes Conditions de réservation, « force majeure » signifie tout événement que nous ne pourrions pas, même avec toute la diligence requise, prévoir ou éviter. De tels événements peuvent inclure une guerre ou une menace de guerre, une émeute, des troubles civils, une activité terroriste ou une menace réelle d'activité terroriste, un conflit industriel, une catastrophe naturelle ou nucléaire, des conditions météorologiques défavorables, un incendie, des maladies contagieuses et tous les événements similaires hors de notre contrôle.
Pour les réservations flexibles en cas de force majeure, où les clients ont l'incapacité de rester comme prévu. On cherchera à ranger dans cet ordre :
1. Nouvelles dates pour un futur séjour (des tarifs différents peuvent s'appliquer).
2. Un bon émis par nos soins pour un futur séjour, pour la valeur initiale payée.
3. Un remboursement complet de tout prépaiement / dépôt.
Pour les réservations non flexibles avec prépaiement en cas de force majeure, où le client a l'incapacité de rester comme prévu. On cherchera à ranger dans cet ordre :
1. Nouvelles dates pour un futur séjour (des tarifs différents peuvent s'appliquer).
2. Un bon émis par nos soins pour un futur séjour, pour la valeur initiale payée.
Votre incapacité (ou l'incapacité d'un, de certains ou de tous vos occupants prévus) ou votre réticence à voyager et à rester pour quelque raison que ce soit. Cela inclut - mais sans s'y limiter - la maladie (y compris Covid-19), une exigence ou une recommandation de s'isoler ou de se mettre en quarantaine, un appel à la fonction de juré, une incarcération, un changement de situation personnelle ou professionnelle, des urgences familiales, des retards de voyage, un véhicule pannes et retards dans les transports en commun. Celles-ci restent à vos risques et ne donnent pas lieu à un droit d'annulation ou de remboursement. Il est fortement recommandé de souscrire une assurance voyage adaptée pour couvrir ces éventualités. Si vous choisissez de ne pas souscrire une assurance voyage appropriée, vous acceptez la responsabilité de toute perte que vous pourriez subir en raison de votre annulation.
Intempéries
Nous déclinons toute responsabilité pour les clients incapables de nous rejoindre en raison de conditions météorologiques ou de circulation défavorables (c'est-à-dire neige, inondations, vent, embouteillages, etc.). Si vous ne parvenez pas à rejoindre l'établissement en raison de mauvaises conditions météorologiques ou de problèmes de voyage, des frais équivalents au prix total de la réservation vous seront facturés. Veuillez vous assurer d'avoir une assurance voyage complète pour couvrir un tel cas.
Assurance
Il est fortement recommandé de souscrire une assurance voyage personnelle pour tous les membres de votre groupe. Veuillez noter que toutes les polices d'assurance destinées aux voyages à l'étranger ne sont pas suffisantes pour vous couvrir pour les séjours présentés sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vous assurer que la couverture d'assurance que vous souscrivez est adéquate à vos besoins. Nous ne vérifions pas les polices d'assurance.
L'Internet
Un service Internet sans fil gratuit est fourni. Si, pour une raison quelconque, le service Internet sans fil n'est pas disponible pendant le séjour, nous ne sommes pas responsables des pertes ou des inconvénients causés.
Clés, porte-clés et télécommandes
Vous avez accès au bâtiment et à votre chambre 24h/24 tout au long de votre séjour grâce au porte-clés avec clé(s) et télécommande qui vous a été remis lors de votre inscription à votre arrivée. Vous avez l'entière responsabilité de ces clés pendant toute la durée de votre séjour. Les jeux de clés perdus seront facturés à 95,00 € par jeu plus les frais supplémentaires encourus si des travaux supplémentaires sont nécessaires, tels que des serrures devant être changées.
Objets trouvés
Nous sommes heureux de retourner les articles que nous trouvons avoir été laissés après le départ. Cependant, il y aura un minimum de 6,50 € pour couvrir les frais de port et d'emballage.
Éléments manquants
Nous nous réservons le droit de facturer les articles manquants.
Paiement
Le paiement est dû le matin du départ. Nous acceptons les espèces et les cartes de crédit, de débit ou de paiement valides suivantes ; Débit MasterCard, MasterCard,Visa, Electron...
Caution
Une caution de 300 € est demandée lors de votre réservation, il s’agit d’une empreinte bancaire permettant de garantir d’éventuels frais occasionnés lors de votre séjour nécessitant réparation. Cette empreinte est libérée 7 jours après votre séjour, conformément à la loi et lorsqu’il n’a été constaté aucunes dégradations anormales.
Animaux domestiques
Les animaux domestiques ne sont pas admis
Des prix
Tous les tarifs publiés sont TTC (Toutes Taxes Comprises). Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Cela n'affecte pas les réservations déjà effectuées.
Objets trouvés
Nous sommes heureux de retourner les articles que nous trouvons avoir été laissés après le départ. Cependant, il y aura un minimum de 6,50 € pour couvrir les frais de port et d'emballage.
Éléments manquants
Nous nous réservons le droit de facturer les articles manquants.
Paiement
Le paiement est dû le matin du départ. Nous acceptons les espèces et les cartes de crédit, de débit ou de paiement valides suivantes ; Débit MasterCard, MasterCard,Visa, Electron...
Réservations
Veuillez noter les conditions d'annulation avant de vous engager dans une réservation.
Les tarifs sont par chambre et par nuit. Les tarifs indiqués ne sont corrects que pour le nombre spécifique d'invités, de nuits et de dates indiqués. Si vous modifiez le nombre d'invités, les dates ou les nuitées, les tarifs sont susceptibles de changer.
Réservations flexibles
Afin de garantir la réservation, des informations valides sur la carte de crédit, de débit ou de paiement doivent être fournies au moment de la réservation.
Aucun paiement n'est prélevé sur cette carte sauf si vous nous le demandez, ou si la réservation est annulée dans les 7 jours suivant la date d'arrivée prévue, ou si vous ne vous présentez pas, ou si vous utilisez la carte pour payer au départ. Cependant, nous nous réservons le droit d'effectuer une pré-autorisation sur la carte d'un montant équivalent au tarif d'une nuitée pour la ou les chambre(s).
L'exception à cette politique est pour les réservations aux heures de pointe et / ou lors d'événements spéciaux où nous nous réservons le droit de prélever un acompte équivalent au tarif d'une nuitée pour la ou les chambres. Vous en serez informé au moment de la réservation.
Si vous n'êtes pas en mesure de garantir la réservation avec une carte de crédit, de débit ou de paiement valide, nous exigeons le paiement par virement bancaire du montant total du séjour. Nous vous enverrons ensuite une confirmation une fois l'argent dégagé. Cependant, des informations valides sur une carte de crédit, de débit ou de paiement seront requises avant l'arrivée pour garantir la disponibilité des moyens de paiement sans contact, si nécessaire au moment du départ.
Les réservations ne doivent pas être considérées comme confirmées tant que notre accusé de réception de paiement et/ou confirmation de la réservation n'a pas été reçu.
Réservations pré-paiement non flexibles
Le paiement intégral de la réservation sera débité de la carte de crédit, de débit ou de paiement valide fournie au moment de la réservation ou peu de temps après. Si vous n'êtes pas en mesure de payer la réservation avec une carte de crédit, de débit ou de paiement valide, nous exigeons le paiement par virement bancaire pour le montant total du séjour. Nous vous enverrons ensuite une confirmation une fois l'argent dégagé. Cependant, des informations valides sur une carte de crédit, de débit ou de paiement seront requises avant l'arrivée pour garantir la disponibilité des moyens de paiement sans contact, si nécessaire au moment du départ.
Les réservations ne doivent pas être considérées comme confirmées tant que notre accusé de réception de paiement et/ou confirmation de la réservation n'a pas été reçu.
Réservations en ligne
Les réservations effectuées en ligne ou via des agences de voyage en ligne (OTA) peuvent être soumises à des conditions générales différentes en vigueur au moment de la réservation. Il s'agit de protéger votre sécurité lors de l'exécution de la réservation et de la fourniture de détails de carte de crédit, de débit ou de paiement valides sur Internet.
Fumeur
Il est INTERDIT de fumer à l'intérieur de l'établissement. Veuillez noter que les clients fautifs peuvent être invités à partir immédiatement et peuvent être tenus responsables du nettoyage professionnel de toutes les chambres et de tout solde impayé de nuits réservées mais non prises en cas de départ anticipé.
Politique de résiliation
Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre fin, sans préavis, au séjour d'une personne lorsque cela est jugé nécessaire en raison d'un comportement inacceptable ou à la suite d'actions susceptibles de mettre en danger ou d'offenser autrui (veuillez noter que le non-respect de notre politique antitabac peut constituent une résiliation). Dans de telles circonstances, tout compte impayé devra être réglé, aucun remboursement ne sera effectué.